Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Accor dépasse légèrement les attentes au T3
information fournie par Reuters 24/10/2024 à 18:02

Accor ACC.PA a fait état jeudi d'une croissance légèrement plus importante que prévu de son revenu par chambre disponible, aidé notamment par la performance des zones géographiques à fort potentiel et l'effet positif des Jeux Olympiques de Paris.

Le revenu par chambre disponible (RevPAR), un indicateur clé de la performance de l'industrie hôtelière, de l'opérateur des chaînes Ibis, Novotel et Sofitel a augmenté de 5,3% pour la période allant de juillet à fin septembre, contre un consensus fourni pour le groupe qui tablait sur 5,2%.

Le plus grand groupe hôtelier d'Europe a par ailleurs relevé légèrement le bas de sa fourchette de prévision d'excédent brut d'exploitation (EBE) pour 2024, disant attendre entre 1,100 à 1,125 milliard d'euros, contre 1,095 à 1,125 milliards auparavant.

(Rédigé par Diana Mandiá, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

45,250 EUR Euronext Paris -0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.